Un regain d'espoir pour la survie de notre chez-nous !

Baie-Comeau, lundi, 19 septembre 2005« Nous sommes agréablement surpris du virage à 180 degrés de la CRÉ ». Le Conseil régional FTQ Haute Côte-Nord / Manicouagan ne s’attendait pas à un tel revirement venant de nos élus. « Et le mot délinquant utilisé par ces élus nous donne un regain d’espoir pour la survie de notre chez-nous ».

Après le constat fait par le Conseil régional FTQ en juillet dernier sur la situation de notre région, il est intéressant de voir la CRÉ fermement prête à utiliser des moyens plus mordants pour ramener l’économie de notre région en santé.

Le Conseil régional FTQ continue d’actualiser tous ses membres et il est clair que ces derniers auront à cœur de voir les outils que la CRÉ utilisera pour se faire comprendre par le gouvernement.

Le Conseil régional FTQ Haute Côte-Nord / Manicouagan représente les travailleurs et travailleuses dans la région affiliés à la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec, la plus grande centrale syndicale au Québec.

Source : Charlaine Sirois, présidente

Conseil régional FTQ Haute Côte-Nord / Manicouagan